"Shop'in 13" en Pays d'Arles: signature de la première convention de développement du projet

Publié le 7/11/18

Le Mercredi 7 novembre s'est tenu un point presse officialisant la signature de la convention de développement du projet "Shop'in 13" en Pays d'Arles entre l'UPE Pays d'Arles, Terre de Commerces, la section commerce de proximité de l'UPE 13 et la CCIPA en présence de Loïc Aparicio et de Stéphane Paglia.

Pour rappel, les chèques cadeaux "Shop'in 13" sont les premiers chèques cadeaux à dépenser  seulement dans les commerces de proximité du département.

"Shop'in 13" est  un réel outil de redynamisation des centres villes et noyaux villageois qui privilégie une économie vertueuse.

De nombreuses associations de commerçants du Pays d'Arles étaient présentes à ce point presse et attendent avec impatience le lancement du dispositif d'ici la fin de l'année dans leurs communes.

Terre de Commerces, à 'igine de ce dispositif, se félicite de l'accueil réservé aux "Shop'in 13" sur cette partie du département et remercie Loïc Aparicio, Président de l'UPE Pays d'Arles, de mettre le commerce de proximité en axe majeur de sa mandature.

La réussite de ce projet nécessite de travailler tous ensemble: Commerçants, Associations de Commerçants, Chefs d'entreprises, Municipalités....!

"Shop'in 13" en Pays d'Arles c'est maintenant et ensemble! Il est essentiel de jouer collectif!

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn